Actualités - Presse

Retour sur les #jep2024 et clôture de l'exposition temporaire

Et clôture de l'exposition temporaire

Les Journées Européennes du Patrimoine sont terminées ! Plus de 500 personnes ont foulé les salles d’exposition du musée des Saintes-Maries-de-la-Mer ce week-end ! Nous sommes fiers du nombre record de visiteurs présents pendant ces JEP ! Un grand merci d’être venus aussi nombreux !

Nous tenons également à remercier chaleureusement toute l’équipe des bateaux "Le Camargue" et "Les 4 Maries II", sans qui nous n’aurions pas pu partager avec vous ces balades commentées par Giorgio et les capitaines, sur l’archéologie et les traditions de Camargue. Enfin, merci à la mairie des Saintes-Maries-de-la-Mer d’avoir soutenu ce projet.

Malheureusement nous tenons à vous informer que l’exposition temporaire sur la croix de Camargue s’est clôturée ce 22 septembre. Nous sommes heureux qu’elle ait connu un si grand succès. Nous ne remercierons jamais assez nos prêteurs et donateurs, mais également la famille Barbanson, les services techniques de la commune ainsi que toute l'équipe du musée pour la réalisation de cette magnifique exposition.

Nous nous retrouverons le 06 octobre pour le festival Dans les Bras du Rhône, avec de nouvelles activités que nous vous partagerons plus en détail très bientôt, alors restez vigilants.

Infos pratiques:

Retrouvez ces journées sur Facebook et Instagram !