Actualités - Presse

JOURNEES EUROPEENNE DU PATRIMOINE

Samedi 21 et dimanche 22 septembre 2024

Evènement !

À l’occasion des JEP 2024, le samedi 21 et le dimanche 22 septembre, le musée et la ville des Saintes-Maries-de-la-Mer ont le plaisir de vous proposer, en collaboration avec les bateaux de promenade « Le Camargue » et « Les Quatre Maries II » une excursion culturelle inédite !

Partez à la conquête de l’histoire maritime des Saintes-Maries-de-la-Mer ! Animée par Giorgio Spada, archéologue et directeur du musée, profitez d’une balade en bateau éducative et culturelle, en Méditerranée et sur le Petit Rhône ! (durée d’environ 1h30)

Nous vous donnons rendez-vous à 11h et 14h30, les deux jours, pour le départ des bateaux au Port Gardian, juste en face du musée. La réservation se fait par téléphone au +33 6 17 95 81 96. Attention, les places sont limitées, alors dépêchez vous !

Tarifs pour la promenade commentée sur l’archéologie sous-marine :
- Adulte : 16€
- Enfant (4-14 ans) : 9€

Pour celles et ceux qui ont le mal de mer, vous pourrez tout de même profiter des Journées du Patrimoine car l’entrée du Musée des Saintes-Maries-de-la-Mer est gratuite pour tous !

Infos pratiques:

Retrouvez cet événement en images sur Facebook et Instagram !