Actualités - Presse

Des razeteurs en visite guidée

VISITE GUIDEE

Des razeteurs en escale au musée

Dans la soirée du 26 janvier, le musée est resté ouvert afin d’accueillir les raseteurs Milan Boukharta et Dorian Friakhleur lors d’une escale aux Saintes-Maries-de-la-Mer pour leur défi « La Camargue à vélo » à l’occasion du Tour du Bioù d’or.

Giorgio Spada, le directeur du musée, a guidé les deux compétiteurs à travers les salles d’expositions en leur faisant découvrir ou redécouvrir l’archéologie et les traditions de la région camarguaise.

Un agréable moment culturel partagé avec nos élus Marc Lelong, Frédéric Gibert, François Belmonte et le vice-président de la Nation Gardianne, Béranger Aubanel. Nous félicitons les deux sportifs pour l’exploit d’avoir terminé, le 02 février, leur parcours à travers 20 manades avec courage et honneur.

Infos pratiques:

Retrouvez cette soirée en vidéos sur Facebook et Instagram !